Une forte affluence pour l’ouverture du Winners

Une forte affluence pour l’ouverture du Winners

Dans la foulée des investissements commerciaux que connait Drummondville, c’est au tour de Winners à ouvrir les portes de son magasin. Jeudi matin, des centaines de personnes, principalement des femmes, faisaient la file afin d’être les premières à y dénicher d’intéressants articles.

«Les premiers clients sont arrivés à 5 h ce matin! Je ne pensais jamais voir autant de monde en si peu de temps», a exposé avec satisfaction Lise Boucher, directrice du magasin, quelques minutes après la coupe du ruban officialisant l’inauguration officielle.

La mairesse de Drummondville, Francine Ruest Jutras, et le député de Drummond – Bois-Francs à l’Assemblée nationale, Sébastien Schneeberger, figuraient parmi les convives, tout comme les hauts dirigeants de l’entreprise.

Pendant dix bonnes minutes, les premiers clients ont entré par dizaine dans le magasin situé au 800, rue Hains.

D’une superficie de 25 000 pieds carrés, Winners regorge d’une grande variété de vêtements à la mode pour toute la famille. Le magasin offre également une sélection d’articles de décoration pour la maison, d’articles- cadeaux et d’accessoires à bas prix.

«Avec l’ouverture du magasin de Drummondville, Winners répond à la demande des consommateurs en leur proposant de la marchandise de qualité et de marques renommées. Le magasin offrira aux acheteurs de la marchandise griffée à des prix considérablement inférieurs à ceux des grands magasins et des boutiques spécialisées», a expliqué Shannon Johnson, porte-parole de Winners.

Mme Boucher est convaincue que le commerce attirera de nombreux clients provenant de l’extérieur de la région.

«Étant situé tout près de l’autoroute 20, le magasin n’aura pas uniquement une clientèle locale. Plusieurs personnes se promènent de ville en ville pour aller magasiner dans les autres Winners du Québec, car les articles diffèrent», indique la Drummondvilloise d’adoption native de Shawinigan.

Notons que l’arrivée de ce commerce permet l’embauche de 45 employés.

Partager cet article