Physiothérapie SN Plus, une clinique florissante

Physiothérapie SN Plus, une clinique florissante
Les copropriétaires de Physiothérapie SN Plus

Depuis quelques semaines, l’équipe de Physiothérapie SN Plus pratique dans de nouveaux locaux plus vastes et aux côtés de nouveaux professionnels afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle sans cesse croissante.

«C’était rendu nécessaire, car nous manquions d’espace. Nous sommes toujours à la même place, soit dans l’immeuble AJC, près de l’hôpital. Nous avons déménagé du sous-sol au rez-de-chaussée», laisse savoir Amélie Simoneau, copropriétaire de Physiothérapie SN Plus, indiquant que la clinique a doublé de superficie.

«Nous sommes très contents de cette belle réalisation. Nous sommes entourés de spécialistes chevronnés qui nous accordent leur confiance», expose-t-elle.

Actuellement, l’équipe se compose de quatre physiothérapeutes, deux techniciennes et de trois secrétaires. Depuis la réouverture, une nutritionniste et un ostéopathe y offrent également des services quelques jours par semaine.

«À partir du mois de mai, un cinquième physiothérapeute se joindra à nous», souligne Mme Simoneau.

Celle-ci précise que chaque physiothérapeute a sa spécialité leur permettant de soigner diverses blessures et plusieurs problèmes plus pointus.

«Par exemple, mon associée [Hélène Normand] est spécialisée dans la rééducation périnéale tandis que moi, j’ai des connaissances plus poussées en ce qui concerne la mâchoire», précise-t-elle.

Ces experts sont amenés à travailler en étroite collaboration avec d’autres professionnels de la santé.

Ouvert depuis 2006, Physiothérapie SN Plus se spécialise, entre autres, en rééducation musculaire, la tendinite, les blessures traumatiques, le traitement de vertiges, l’orthopédie, les maux de tête, les programmes d’exercices personnalisés et les blessures sportives.

Elle est la clinique officielle des Voltigeurs de Drummondville en plus d’offrir les soins nécessaires aux membres du Club de course à pied.

«Nous sommes également partenaires avec l’école Marie-Rivier et le Collège Saint-Bernard pour le programme sport-études», conclut-elle.

Partager cet article