Le passage de Marcel Aubut à Drummondville suscite un grand intérêt

Par Gerard Martin
Le passage de Marcel Aubut à Drummondville suscite un grand intérêt

Marcel Aubut ne laisse jamais personne indifférent et Drummondville n'y fait pas exception.
 

À deux semaines de l’événement du vendredi 22 février prochain, sous la présidence d’honneur de Marcel Aubut, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD), la Société de développement économique de Drummondville (SDED) et la Ville de Drummondville confirment que près de 500 personnes ont déjà réservé leurs places à cette grande fête du sport au profit de l’organisation des Jeux du Québec d’hiver 2015.

Déjà, de nombreux élus et leaders économiques de la région Centre-du-Québec ont signifié leur présence et pas moins d’une douzaine d’organismes régionaux reliés aux sports et au secteur de l’éducation ont aussi fait savoir qu’ils seraient eux aussi représentés lors de cet événement majeur et unique.

Sous la thématique «Les sports et les affaires, un bon match !» et avec un objectif de 600 personnes, cette activité sera le plus important dîner d’affaires jamais organisé à Drummondville et dans la région.

Cette activité sera en soi un événement majeur au Centre-du-Québec.

Si déjà les gens d’affaires s’y donnent rendez-vous, le monde du sport y sera représenté de belle façon avec pas moins d’une soixantaine d’athlètes, toutes catégories confondues.

Parmi ces athlètes soulignons, entre autres, la présence des Éric Lucas, Pierre-Alexandre Rousseau, Caroline Brunet, Jessica Dubé, Denis Gauthier, Benoit Gaudet, et Nancy Drolet.

D’autres noms d’athlètes de niveau olympique pourraient se confirmer dans les prochains jours.

Également au menu de cette exceptionnelle rencontre, une prestation du groupe Kaïn ainsi que les danseurs de la troupe de danse du Cégep de Drummondville.

La direction musicale de l’événement est assumée par Sylvain Marcotte.

Des tables de huit personnes sont toujours en vente au prix de 1000 $. Il est toutefois possible de faire l’achat d’une demie-table à 500 $ ou encore de se procurer des billets individuels au prix de 140 $ chacun, taxes en sus.

Les intéressés peuvent réserver leurs billets via le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond au www.ccid.qc.ca.

Partager cet article