Deux partenaires d’affaires relancent le East Side Mario’s

Deux partenaires d’affaires relancent le East Side Mario’s
Le East Side Mario de Drummondville a fait faillite

Le 4 mars prochain, Dominic Côté et Martin Blair relanceront le restaurant East Side Mario’s qui a fermé ses portes en octobre dernier, pour cause de faillite.

Les partenaires d’affaires ont acquis le restaurant il y a quelques semaines.

«Je connais bien le domaine de la restauration, car j’ai déjà été propriétaire de certains restaurants. Quant à Martin, il est le franchisé du East Side Mario’s de Bromont», a indiqué M. Côté à L’Express.

Les propriétaires recherchent une trentaine de personnes afin de combler les différents postes, à temps plein ou à temps partiel. D’ailleurs, une journée d’embauche est prévue le samedi 16 février, de 9 h à 15 h, au restaurant, situé au 320, boulevard Saint-Joseph.

Les nouveaux franchisés se sentent prêts à relever ce nouveau défi et tenteront de faire mieux que l’ancien propriétaire.

«Nous avons su qu’il y avait des lacunes dans la qualité du service à la clientèle. Pour nous, c’est important que les clients reçoivent un bon service, nous leur donnerons donc un peu plus d’amour», affirme en souriant M. Côté.

«Drummondville est une ville assez dynamique et le restaurant est stratégiquement bien situé, surtout si l’on pense au développement commercial près du Costco. Nous ne voulions pas passer à côté de cette occasion-là. Nous sommes très enthousiastes!», poursuit-il, soulignant que le restaurant connaissait un bon achalandage.

Les clients trouveront donc au East Side Mario’s la même ambiance joyeuse et détendue ainsi que la même cuisine.

«Un nouveau menu du dîner sera proposé», précise l’homme d’affaires.

En octobre dernier, des clients s’étaient cogné le nez sur la porte du restaurant. Une affiche signée du syndic Pierre Guay, de Sherbrooke, attestait que le propriétaire fermait pour cause de faillite.

Partager cet article