Déjeuner pour apprendre réitère son appui envers les P’tites boîtes à lunch

Déjeuner pour apprendre réitère son appui envers les P’tites boîtes à lunch

Jeanne-Mance Paul

Après avoir versé 8600 $ aux P’tites boîtes à lunch de la Fondation de la Tablée populaire pour l’année scolaire 2012-2013, l’organisme de bienfaisance pancanadien Déjeuner pour apprendre réitère son engagement en remettant la somme substantielle de 20 500 $ pour l’année scolaire 2013-2014.

Cet argent servira à soutenir la Tablée pour la confection et la livraison de repas gratuits à plus de 150 élèves du primaire répartis dans différentes écoles de la Commission scolaire des Chênes (CSDC).

Consciente des problèmes qu’occasionne aux élèves le fait de ne pas manger adéquatement, Marie-Jose Mastromonaco, coordonnatrice de Déjeuner pour apprendre pour le Québec et commissaire à la Commission scolaire de Montréal, s’est dite heureuse de pouvoir contribuer au bien-être d’autant d’enfants par le biais de l’organisme qu’elle représente.

Encore des besoins à combler

De son côté, Jeanne-Mance Paul, présidente de la CSDC, s’est réjouie de cette contribution, consciente que les problèmes de nutrition des élèves influencent grandement leur rendement et qu’ils doivent être soutenus afin de leur permettre de réussir leur année scolaire.

Contribution de Maxi

Par ailleurs, le directeur du supermarché Maxi de Drummondville, Éric Provencher, était également présent pour représenter la Fondation pour les enfants «Le Choix du Président», qui est intimement liée au programme Déjeuner pour apprendre, et ce, à travers tout le Canada.

Partager cet article