Un investissement de 20 millions $ de Fempro

Fempro, le manufacturier de produits d’hygiène féminine de marques maison le plus important au Canada, a décidé de passer en vitesse supérieure en procédant à un investissement de 20 millions de dollars.

Cet investissement majeur, selon la Société de développement économique de Drummondville, permettra à l’entreprise d’agrandir ses installations et d’améliorer ses équipements pour une meilleure productivité.

Les travaux de construction, qui sont déjà commencés, sont visibles en bordure de l’autoroute 20, là où sont situés les bureaux de Fempro, sur la rue Jean-Berchmans-Michaud. Le nouveau bâtiment de 45 000 pieds carrés lèvera de terre à côté de l’usine actuelle. Il n’a pas été possible de parler à la direction de Fempro.

En 2007, Fempro avait annoncé un important investissement, réalisé par Capital régional et coopératif Desjardins, qui avait permis aux propriétaires de l’époque, Sylvie Lemaire et Ronald Tremblay, de se retirer et à l’entreprise de poursuivre sa croissance et son développement. Jean Fleury, président et directeur général de FEMPRO, ainsi que toute l’équipe de direction allaient demeurer au sein de l’entreprise, qui s’était distingué en 2002 en remportant le titre de PME de l’année lors des Mercuriades.

Partager cet article