Nagui Habashi s’associe à la Société Alzheimer Centre-du-Québec

Par Maxime Rioux

La direction générale de la Société Alzheimer Centre-du-Québec sera dorénavant assurée par Nagui Habashi, ex-directeur général du CSSS Drummond.

La nomination de M. Habashi à été annoncée par Camil St-Onge, président du conseil d’administration de la Société Alzheimer Centre-du-Québec.

Nagui Habashi succède ainsi à Ghislaine Lamoureux qui a entrepris une retraite bien méritée.

«M. Habashi, qui a œuvré dans le réseau de la santé pendant plusieurs années, notamment à titre de directeur général du CSSS Drummond, saura, de par son expérience, remplir le mandat de la Société auprès des personnes atteintes de cette maladie et de leurs proches-aidants. Son implication au sein de notre organisme est un atout indéniable et je suis convaincu que sa présence active saura bien faire évoluer le mandat de notre Société. Il sera secondé dans sa tâche par Louise Henri. Cette dernière cumule une vaste expérience dans le secteur des Centres d’hébergement privés», a exposé M. St-Onge.

Rappelons que la Société Alzheimer offre à la population du Centre-du-Québec un service d’écoute téléphonique, des renseignements et de la documentation sur la maladie ainsi que des rencontres individuelles ou familiales. La Société Alzheimer Centre-du-Québec offre aussi, par l’entremise de la Maison Myosotis, un service d’hébergement pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. De plus, grâce à un partenariat avec le CSSS Drummond, la Société offre un service de répit temporaire et un Centre de jour.

Partager cet article