Un autre été fort rempli pour la chanteuse country Véronique Labbé

Par Maxime Rioux
Un autre été fort rempli pour la chanteuse country Véronique Labbé
Véronique Labbé (photo d’archives)

L’artiste country Véronique Labbé, une ancienne étudiante en musique du Cégep de Drummondville, a de quoi être active ces temps-ci. Appréciée des amateurs de musique country, elle montera bientôt sur la scène du 15e Week-end country rétro, un événement qui se déroulera au camping La Détente, du 17 au 21 août.

Dès le mois de juin, la chanteuse a chanté dans quelque 30 villes du Québec, se rendant jusqu’aux Îles-de-la-Madeleine.

Elle a aussi marqué un arrêt au Nouveau-Brunswick afin de participer à l’émission «Pour l’amour du Country». Elle a même eu la chance de coanimer une émission avec Paul Daraîche en remplacement de Patrick Norman. Celle-ci sera diffusée sur ARTV.

Avant ces événements, plus précisément du 2 au 5 juin, la jeune femme a animé le «Rodéo Rock n Bull».

Le 6 juillet dernier, durant le Gala country en direct de Saint-Quentin, Véronique Labbé a mérité le prix de l’interprète féminine de l’année.

Au cours de l’été, l’artiste s’est produit dans une douzaine de campings de la Montérégie, cela, dans le cadre d’une émission de télévision intitulée «En route vers l’Ouest». Le résultat de ces prestations sera diffusé dès septembre, au Canal Vox.

Encore cette année, Véronique Labbé a accepté le rôle de porte-parole du Festival country de Sherington, qui se déroulait en juillet.

En septembre, elle sera, comme à son habitude, présente au Festival western de Saint-Tite et participera à l’émission «Via Country», sur le réseau Cogeco.

À travers ces projets, la chanteuse continue de promouvoir son plus récent album intitulé «J’arrive».

L’ancienne étudiante du Cégep de Drummondville compte ensuite retourner en studio afin de terminer son troisième album.

Pour en apprendre davantage sur cette artiste, il suffit de consulter le site Web www.veroniquelabbe.com .

Partager cet article