La Fondation René-Verrier rayonne avec sa Divine soirée blanche

La Fondation René-Verrier rayonne avec sa Divine soirée blanche

C’est sous un ciel étoilé, chaud et radieux que 275 personnes ont participé jeudi soir à la première Divine soirée blanche de la Fondation René-Verrier.

L’ambiance était parfaite, festive et propice à l’étonnement devant l’originalité de ce nouveau concept de soirée bénéfice proposée par la Fondation René-Verrier. En effet, tous étaient vêtus complètement de blanc et se sont prêtés avec enthousiasme au concept proposé par la Divine soirée blanche. Les 275 personnes réunies se sont ainsi rendues, par autobus, à un endroit tenu secret, soit le Manoir Trent. Un décor enchanteur attendait les convives qui se sont vues offrir une série de surprises tout au long de la soirée. L’activité a permis à la Fondation René-Verrier d’amasser plus de 10 000 $.

«C’est une première soirée de ce genre dans la région de Drummondville. La Divine soirée blanche est audacieuse. Proposer aux gens un nouveau concept de soirée bénéfice qui charmera tout le monde reste un défi. L’objectif était donc double : amasser des sous pour les services qu’offre la Fondation René-Verrier aux gens atteints de cancer dans notre région et faire parler de nous de façon originale et inattendue. Et c’est vraiment mission accomplie!», a déclaré fièrement la directrice générale de l’organisme. «C’était un concept avant-gardiste qui nous démarque vraiment. Disons que la barre est haute pour l’an prochain et La Fondation René-Verrier ne fait que commencer à vous épater», souligne la présidente du conseil d’administration, Elizabeth Verrier.

Une première qui promet donc un avenir brillant à cette nouvelle activité signée Fondation René-Verrier qui s’engage à offrir une longue série de Divines Soirées Blanches dans les années à venir.

Partager cet article