«Once upon a time… Vision»

Par Maxime Coulombe

Dès août prochain, les enfants francophones de 3 et 4 ans de la région pourront fréquenter ce milieu préscolaire en immersion anglaise et d’initiation à l’espagnol. L’établissement «Once upon a time… Vision» sera situé sur la rue Lindsay à Drummondville.

Des enfants d’âge préscolaire qui ont accès à ce genre de prématernelle trilingue en milieu de vie familial, c’est une première dans la région. Vu ce caractère nouveau, la direction a jugé bon d’organiser une rencontre d’information. Elle se tiendra le dimanche 29 mai dès 11h, au 2e étage du 540 Lindsay, emplacement du futur établissement préscolaire.

Se priver pour se payer le privé?

Le budget 2009-2010 du ministère des Finances du Québec offre des crédits d’impôt remboursables pour les frais de garde d’enfants. Selon la direction, cette contribution permet à «Once upon a time… Vision» d’offrir des places à un coût équivalent à une place à contribution réduite (7$) dans un service de garde subventionné. Rappelons que cet établissement est non subventionné et peut ainsi offrir des services en immersion anglaise.

Partager cet article