Roland Janelle veut «partager» son titre de Personnalité de l’année

Par Maxime Rioux

Fraîchement coiffé du titre de Personnalité de l’année 2011 par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, le directeur général de la Maison des arts Desjardins Drummondville, Roland Janelle, a confié vouloir partager cette honneur.

Lorsqu’il a foulé les planches de «sa» Maison des arts Desjardins, l’homme a affirmé devant tous les convives que le fait de se retrouver en lice «avec une brochette de personnes comme celles-là était en soi très gratifiant».

«C’est d’autant plus honorant de gagner!, a-t-il lancé. Mais tout ça (le projet de rénovations majeures de l’ex-Centre culturel) a été rendu possible grâce au travail de plusieurs personnes. En ce sens, je tiens à souligner le travail des membres du conseil d’administration de la Maison des arts Desjardins Drummondville, qui ont fait un travail hors pair, ainsi que de la mairesse de Drummondville, Francine Ruest Jutras. Je tiens évidemment à remercier la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond.»

Roland Janelle est allé plus loin en faisant valoir le soutien qu’il a reçu des siens.

«Je tiens surtout à remercier ma conjointe, Colette, ainsi que ma fille, Marie-Pierre. Elles m’ont souvent donné des conseils que je n’ai peut-être pas toujours écoutés, mais elles ont toujours été là. Ce soir, c’est certainement l’un des plus beaux soirs de ma vie!»

Partager cet article