Lasik MD crée six nouveaux emplois à Drummondville

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay

La semaine dernière, l’entreprise Lasik MD a inauguré en grande pompe une nouvelle clinique située sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville. Elle facilitera le suivi des patients qui ont subi une correction oculaire au laser.

Ouverte au grand public depuis le 10 novembre, la clinique sera gérée par Dr Éric Mazerolle et Dr. Michel Giunta de Sherbrooke.

Un médecin bien connu de Drummondville, le Dr Patrick Saurel, travaillera aussi de concert avec Lasik MD puisqu’il s’y est récemment associé. Son cabinet est d’ailleurs situé tout juste à côté de la nouvelle entreprise construite au coût de plusieurs milliers de dollars.

De façon précise, il s’occupera de tous les dossiers appelés «intraoculaires», assurera le suivi de ses patients en ophtalmologie et, selon l’occasion, référera des patients directement à la nouvelle clinique Lasik MD.

Selon la directrice régionale pour l’est du Québec, Nathalie Demers, aucune intervention au laser ne sera cependant effectuée à Drummondville.

«Les interventions sont toutes réalisées à Sherbrooke, en raison de la distance géographique qui est raisonnable. Cependant, les gens n’ont qu’à se déplacer qu’une fois, car dès le lendemain, notre équipe de Drummondville est en mesure d’assurer les suivis postopératoires d’une façon très professionnelle», a-t-elle expliqué, en précisant que la clinique drummondvilloise est la 30e de la famille Lasik.

Partager cet article