Fin de l’évacuation à la bibliothèque; deux suspects arrêtés (mise à jour)

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
Fin de l’évacuation à la bibliothèque; deux suspects arrêtés (mise à jour)
Une importante opération policière a nécessité l’évacuation de la bibliothèque publique de Drummondville le 20 novembre en début de soirée. (Photo : Emmanuelle LeBlond)

FAITS DIVERS. Deux personnes ont été arrêtées peu après 17 h en lien avec l’évacuation de la bibliothèque publique de Drummondville.

Les policiers ont pu mettre la main au collet de deux suspects environ 45 minutes après le début de l’opération. Ceux-ci se trouvaient dans le stationnement du Pharmaprix au moment de leur arrestation. Un homme dans la trentaine, qui devrait comparaître jeudi, reste détenu alors qu’une femme a été libérée au cours de la nuit.

Deux suspects ont été arrêtés dans le stationnement face au Pharmaprix. (Photo : Loïk Hamel)

Rappelons que vers 16 h 30, des policiers ont convergé en direction de la bibliothèque publique de Drummondville après qu’un appel ait signalé la présence d’une personne jugée suspecte sur les lieux.

La nature de l’appel n’a pas été précisée par les autorités. Toutefois, le bâtiment a été évacué. Les policiers ont procédé à la fouille de tous les usagers et employés lors de leur sortie.

À 17 h 21, la bibliothèque a pu rouvrir ses portes. Heureusement, personne n’a été blessé.

Partager cet article