Une troisième édition réussie pour Parrainage académie

Une troisième édition réussie pour Parrainage académie
Un participant en compagnie de la chanteuse Julie Lauzon. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le cœur était à la fête lors de la troisième édition du spectacle Parrainage académie tenue récemment à la salle George-Dor du Cégep Drummond.

Cette année, l’événement a battu le record de participation établi l’an passé. Pas moins de 16 chanteurs ayant des incapacités se sont produits sur scène. Onze artistes étaient en compétition pour le prix du public et cinq autres performaient pour le prix du jury. Le public a eu droit à de belles prestations, prioritairement québécoises.

Les gagnants Guylaine Prince, Isabele Thibault et Sylvain Deblois. (Photo: gracieuseté)

Certaines de ces personnes différentes ont réalisé leur rêve en foulant la scène du Cégep pour la première fois. Le public pouvait sentir la fébrilité pendant la générale en après-midi et en coulisse pendant le spectacle.

Le prix du public a été remporté par Guylaine Prince, se méritant une carte cadeau du Tigre géant ainsi qu’un sac cadeau du Quality hotel et de la Ferme Thébaïde. Le jury, composé de Julie Lauzon et de Ian Lacharité, a été charmé par la performance d’Isabelle Thibault, mettant la main sur une carte cadeau du Tigre géant.

De plus, un prix de participation a été tiré parmi tous les participants pour souligner leur effort. Le sort a voulu que ce soit Sylvain Deblois, gagnant une carte cadeau du Tigre géant.

Le spectacle Parrainage académie, organisé par Parrainage civique Drummond, a rassemblé plus de 225 personnes. (EL)

Partager cet article