Les Voltigeurs se butent au Drakkar

Jonathan Habashi
Les Voltigeurs se butent au Drakkar
Les Voltigeurs se sont avoués vaincus 4-2 devant le Drakkar, samedi, à Baie-Comeau. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Les Voltigeurs n’ont pas joué un vilain match, samedi, à Baie-Comeau, mais ils se sont butés au Drakkar.

De retour sur la Côte-Nord pour la première fois depuis la dernière finale de la LHJMQ, la formation drummondvilloise a subi un revers de 4-2. Justin Poirier a brisé l’égalité de 2-2 en milieu de troisième période. L’espoir des Hurricanes de la Caroline a complété le pointage dans un filet désert, atteignant ainsi le plateau des 20 buts à son 20e match cette saison.

Menant 1-0 après les 20 premières minutes de jeu grâce à un but de Sam Oliver, les Voltigeurs ont vu Raoul Boislard créer l’égalité sur une passe de Justin Poirier durant un avantage numérique en milieu de deuxième période. Quelques instants plus tard, Louis-Charles Plourde a donné les devants au Drakkar (15-6-1-0), mais Renaud Poulin a profité d’une pénalité à Alexis Mathieu pour provoquer l’égalité 2-2 avant la fin de l’engagement.

Devant le filet, Riley Mercer a repoussé 27 des 30 tirs dirigés vers lui. Les Voltigeurs ont décoché 28 lancers vers la cage de Lucas Beckman.

Les Voltigeurs (15-5-1-1) rendront visite aux Saguenéens de Chicoutimi (13-4-2-2), dimanche, dès 16 h.

Partager cet article