DON. Fidèle à ses habitudes des sept dernières années, le détaillant local Robert Bernard, en collaboration avec Nokian Tyres, offre 50 habits de neige aux familles vulnérables de la région, par l’entremise de la Maison de la Famille Drummond.
«Le grand don d’habits de neige représente toujours un point marquant dans l’année pour notre équipe. J’ai personnellement des enfants et je sais à quel point la facture peut devenir salée pour les familles. De pouvoir donner un coup de pouce aux gens d’ici avec l’aide constante de la Maison de la Famille Drummond est un réel privilège pour nous. Nous sommes fiers et reconnaissants de pouvoir encore cette année distribuer des habits de neige aux enfants âgés de 12 mois à 14 ans de Drummondville», exprime Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard.
« Nous sommes très reconnaissants de pouvoir participer à la distribution de ces dons pour les familles de Drummondville. Un immense merci à Robert Bernard et Nokian Tyres pour leur soutien constant au fil des ans, qui permet de garder nos enfants bien au chaud pendant l’hiver», souligne Élaine Lechasseur, directrice générale de la Maison de la famille de Drummond.
Pour Nokian Tyres, entreprise qui bâtit sa réputation autour de ses pneus spécialisés pour toutes les conditions routières, l’hiver ne devrait pas être un frein au plaisir.
«Année après année, Nokian Tyres se fait un devoir de soutenir cette initiative à l’échelle du Québec. En y participant, nos partenaires comme Robert Bernard à Drummondville font la démonstration de leurs valeurs fondamentales et de leur engagement envers la communauté locale», indique Pierre Zupancic, directeur des ventes, Est du Canada chez Nokian Tyres.
Ces dons sont également rendus possible grâce au fabricant de vêtements pour enfants Gusti.
Un total de 1140 habits de neiges seront distribués à travers l’ensemble des marchés d’affaires de Robert Bernard. Depuis 2018, ce sont plus de 7220 habits qui ont été remis aux familles dans le besoin. (CGM)