HOCKEY. Jérémie Minville accumule les points avec régularité depuis le début de la saison régulière.
Le capitaine des Olympiques de Gatineau a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior des Maritimes et du Québec (LHJMQ). En quatre parties, l’attaquant de 20 ans natif de Drummondville a récolté cinq buts et quatre passes.
Auteur de 18 points, dont 11 buts, en 12 matchs jusqu’ici cette saison, Jérémie Minville occupe le cinquième rang de la colonne des pointeurs à travers la LHJMQ. L’ancien porte-couleurs des Huskies de Rouyn-Noranda connaît actuellement une séquence de sept parties avec au moins un point.
Le titre de joueur par excellence de la dernière semaine a été décerné à l’attaquant Antonin Verreault, des Huskies. En trois rencontres, le vétéran de 20 ans a amassé cinq buts et trois passes.
L’équipe par excellence de la semaine dans la LHJMQ est complétée par l’attaquant Yoan Loshing, des Wildcats de Moncton, les défenseurs Étienne Morin, des Wildcats, et Ty Higgins, des Huskies, ainsi que le gardien Lucas Beckman, du Drakkar de Baie-Comeau.
Deux joueurs des @HuskiesRn et deux des @monctonwildcats se retrouvent sur notre Équipe de la semaine! 👇#EDLS | #LHJMQ
— LHJMQ (@LHJMQ) October 22, 2024