Agression armée : deux suspects arrêtés par la SQ

Photo de William Hamelin
Par William Hamelin
Agression armée : deux suspects arrêtés par la SQ
Selon nos informations, l’arrestation s’est réalisée sur les lieux du motel ANF, anciennement nommé le motel Alouette. (Photo : William Hamelin)

FAITS DIVERS. Une agression armée entre plusieurs individus a eu lieu en début d’après-midi dimanche près des Promenades Drummondville. Les deux suspects impliqués ont été retrouvés et arrêtés par les policiers.

D’après le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Nicolas Scholtus, l’événement s’est passé vers 12h30. Les policiers de la MRC de Drummond ont été appelés pour intervenir sur le boulevard René-Lévesque concernant une altercation entre plusieurs individus.

« Selon nos premières informations, un jeune homme d’âge mineur aurait été victime d’une agression armée par deux suspects. Les deux suspects ont été localisés sur le boulevard Mercure, puis ont été arrêtés et conduits au poste de police afin d’être rencontrés par des enquêteurs. Le témoin sera également rencontré par la suite », confirme-t-il.

L’un des deux suspects est âgé de 31 ans. L’autre est âgé de moins de 18 ans.

Une enquête de la SQ est en cours pour mettre la lumière sur ce qui s’est passé. Selon le porte-parole de la SQ, il est trop tôt pour connaitre les chefs d’accusation auxquels les deux suspects feront face et s’ils seront libérés sous condition.

Partager cet article