Un septuagénaire blessé dans une collision entre deux camionnettes

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Un septuagénaire blessé dans une collision entre deux camionnettes
L’accident a impliqué deux camionnettes, dont l’une qui était stationnée en bordure du chemin Hemming. (Photo : Louis-Philippe Samson)

ACCIDENT. Un homme de Drummondville a dû être transporté à l’hôpital Sainte-Croix après que sa camionnette en ait percuté une autre en bordure du chemin Hemming, en matinée jeudi.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir à la hauteur du 3295, chemin Hemming, près du camping La Détente, peu avant 8 h 45. Selon les premières informations, le septuagénaire circulait en direction sud sur la route lorsque son véhicule, un Ford F-150, a frappé de plein fouet un Ford F-550 stationné près de la rue. La seconde camionnette appartient à un entrepreneur paysagiste qui effectue des travaux sur la propriété où s’est produit l’incident.

Seul le conducteur de la première camionnette a subi des blessures mineures à la tête. «L’homme était conscient et respirait lorsqu’il a été pris en charge par les ambulanciers», précise l’agent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ.

Les deux véhicules ont dû être remorqués. La circulation s’est faite en alternance dans une seule voie le temps de l’intervention. Le chemin Hemming a été complètement rouvert avant 11 h.

Aucun détail concernant les circonstances de l’accident n’était disponible du côté de la SQ au moment d’écrire ces lignes. Le côté passager de la camionnette Ford F-150 a été lourdement endommagé lors de la collision.

Partager cet article