Une belle d’autrefois détruite par les flammes

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Une belle d’autrefois détruite par les flammes
Initialement, la voiture était stationnée dans le fond de la cour. Elle a roulé jusqu'au bâtiment en raison de l'incendie. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. En début d’après-midi mercredi, les pompiers ont procédé à l’extinction d’une voiture de collection de 1952 sur la rue Saint-Georges, à Drummondville.

C’est sous les yeux du propriétaire que les pompiers sont intervenus. Une voiture de collection, une MG TD anglaise de 1952, était la proie des flammes.

À l’arrivée des sapeurs, le véhicule se trouvait dans le fond de la cour derrière un immeuble à revenus. Le temps que les intervenants préparent les boyaux pour éteindre les flammes, la voiture avait eu le temps de rouler vers le bâtiment en raison d’un bris mécanique causé par l’incendie.

Heureusement, l’intervention rapide des pompiers a pu limiter les dégâts au véhicule bien que le revêtement de l’immeuble ait été noirci quelque peu.

À la suite de l’extinction, une agente de la Sûreté du Québec a visionné les bandes vidéo du propriétaire afin de s’assurer que l’incident n’est pas criminel. Une défectuosité électrique pourrait avoir causé le sinistre.

Personne n’a été blessé.

Partager cet article