Entente de principe entre l’UQTR et les employés de soutien

Entente de principe entre l’UQTR et les employés de soutien
Le nom officiel du Syndicat des employées et employés de soutien de l’UQTR est le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 1800. (Photo : Gracieuseté)

ÉDUCATION. L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et le Syndicat des employées et employés de soutien (SCFP 1800) ont conclu une entente de principe le 17 juin dernier concernant le renouvellement de la convention collective.

«Cette entente devra être entérinée par les membres du Syndicat lors d’une assemblée générale qui sera tenue au cours des prochains jours», indique le service des communications et des relations avec les diplômés de l’UQTR par voie de communiqué.

L’entente proposée est d’une durée de cinq ans et est rétroactive au 1er juin 2023. L’UQTR compte près de 510 employés de soutien parmi ses quelque 2374 employés. Le SCFP regroupe 365 membres composés des employées et employés des groupes suivant : bureau, technique, métiers et services de l’UQTR. (WH)

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article