CläwMee ou quand le Japon débarque à Drummondville

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
CläwMee ou quand le Japon débarque à Drummondville
Les toutous sont à l’honneur dans le centre de divertissement. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. L’entreprise CläwMee ouvrira son 14e espace de jeu où le toutou est maître. D’inspiration japonaise, le centre de divertissements inaugurera son centre le 21 juin, dans le complexe commercial face au Walmart, sur le boulevard René-Lévesque.

L’endroit est coloré et un son festif enveloppe l’espace. Partout, on retrouve des machines remplies de toutous qui attendent d’être capturés par la pince mécanique.

Miguel Caparo, à gauche, et son équipe de travail. (Photo : gracieuseté)

«C’est très populaire au Japon. On a choisi Drummondville, car la population augmente et il y a du potentiel. Nous sommes bien positionnés», a expliqué Miguel Caparo, franchisé de Drummondville.

Le concept est simple : on insère un jeton dans la machine et on déplace la pince au-dessus du toutou que l’on souhaite agripper.

Quand la peluche est bien saisie, elle tombe dans une chute pour que le joueur la récupère.

Par la suite, il peut accumuler des toutous dans son panier et les échanger contre des plus gros.

«C’est vraiment pour tous les âges. Outre les toutous, il y a des cadres, des porte-clefs et même des figurines en résine pour le plus vieux. C’est facile de gagner, mais il faut bien viser!», a ajouté le propriétaire.

Pour l’ouverture officielle vendredi, des voitures de collection et de luxe seront aux abords du commerce. On y retrouvera, entre autres, des Lamborghinis et des Porches.

Un espace pour accueillir les fêtes d’enfants a été mis en place dans le centre de divertissement.

Un investissement de quelques centaines de milliers de dollars donnera du travail à six personnes à la suite de son ouverture.

Partager cet article