SKI ALPIN. Le skieur alpin Charles-Antoine Goulet fait partie des 24 jeunes étudiants-athlètes récipiendaires d’une bourse du programme mis sur pied par Cascades et la Fondation Aléo.
Âgé de 18 ans, Charles-Antoine Goulet a hérité d’une bourse de 4000 $. La saison dernière, le Drummondvillois a remporté le championnat canadien chez les moins de 19 ans en slalom et a terminé deuxième en slalom géant. L’étudiant en sciences humaines au Cégep de Drummondville a comme principal objectif de se qualifier pour le prochain championnat du monde junior.
Au total, 100 000 $ ont été remis à 24 étudiants-athlètes. La 20e édition de cette remise de bourses a eu lieu à l’Auberge Saint-Gabriel, à Montréal.
«Cascades croit sincèrement aux modèles exceptionnels que sont les les étudiants-athlètes dans notre société, a déclaré Mario Plourde, président et chef de la direction de la multinationale québécoise. C’est pour cette raison qu’il est tout naturel pour nous de les soutenir financièrement, mais aussi de leur souligner à quel point nous avons confiance en leur potentiel non seulement sportif, mais aussi académique. Cascades est une entreprise qui mise beaucoup sur son équipe et nous avons le privilège de pouvoir affirmer que nos boursiers font partie de cette équipe. Ils nous inspirent et en échange, nous voulons participer au déploiement de toutes leurs possibilités.»
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr