Disparition de Bruno Lavoie : la SQ demande à nouveau l’aide du public

Disparition de Bruno Lavoie : la SQ demande à nouveau l’aide du public
La SQ est toujours sur place pour tenter de localiser le pêcheur disparu. (Photo : Ghyslain Bergeron)

POLICE. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond demandent à nouveau l’assistance de la population afin de tenter de faire la lumière sur la disparition de Bruno Lavoie, 60 ans de Drummondville. M. Lavoie serait allé pêcher rue Hemming, sous le pont de fer, aux environs de 18 h le 9 juin. Il n’aurait pas été revu depuis.

Les recherches effectuées jusqu’à maintenant n’ayant pas permis de localiser le disparu, les enquêteurs demandent aux citoyens résidant en bordure de la rivière Saint-François, de Drummondville au fleuve Saint-Laurent, ainsi qu’aux marcheurs et randonneurs circulant en bordure de la rivière, d’être aux aguets de tout élément visuel qui permettrait de localiser l’homme. Ce dernier pourrait avoir été transporté par les eaux.

M. Lavoie mesure 5 pieds et 11 pouces, pèse environs 210 livres, a les cheveux bruns court et porte moustache et barbe en bordure de bouche. Il portait un manteau de pluie, des jeans bleus ainsi qu’un chandail noir à manches longues au moment de sa disparition.

Toute personne apercevant des éléments permettant de faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le localiser peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (LT)

Partager cet article