Le Qualinet champion du tournoi Sutton Alliance

Jonathan Habashi
Le Qualinet champion du tournoi Sutton Alliance
Le Qualinet de Québec a remporté le tournoi du circuit de softball orthodoxe Challenge C du Centre-du-Québec disputé à Drummondville. (Photo : gracieuseté)

SOFTBALL. Le Qualinet de Québec est champion de la première édition du tournoi Sutton Alliance, qui regroupait des équipes du circuit de softball orthodoxe Challenge C du Centre-du-Québec à Drummondville.

En finale de cette compétition, dimanche, au terrain de l’école Saint-Étienne, le Qualinet a signé une victoire de 9-2 sur les Steelers de Princeville. Après avoir perdu deux matchs sur trois en ronde préliminaire, la formation de Québec a signé trois victoires consécutives en ronde éliminatoire. Huit équipes étaient en action durant ces trois jours de compétition.

Le Sutton Alliance de Drummondville dispute une première saison au sein du circuit Challenge C du Centre-du-Québec. (Photo : gracieuseté)

Hôte du tournoi, le Sutton Alliance de Drummondville a subi trois défaites en autant de sorties en ronde préliminaire. Toujours à la recherche d’une première victoire cette saison, la formation drummondvilloise s’est inclinée 7-2 devant les Cubs de Victoriaville, 5-1 face au Capi10 de Val-des-Sources et 6-5 contre la Face de bœuf de Thetford Mines.

Le Sutton Alliance accueillera un autre tournoi du circuit Challenge C du Centre-du-Québec, du 28 au 30 juin, à Saint-Germain-de-Grantham. Dix équipes seront de la partie. D’autres compétitions seront disputées à Val-des-Sources et à Saint-Denis-de-Brompton plus tard cet été.

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article