Les Knights rendent service aux Voltigeurs (photos)

Les Knights rendent service aux Voltigeurs (photos)
Les Knights de London ont vaincu les Warriors de Moose Jaw, lundi soir, à Saginaw, au Michigan. (Photo : Eric Young)

HOCKEY. Les membres de l’état-major des Voltigeurs étaient des spectateurs attentifs pour observer leurs prochains adversaires au tournoi de la coupe Memorial, lundi soir, au centre Dow de Saginaw.

Dans un duel déterminant pour la suite des choses, les Knights de London ont infligé une défaite de 5-4 aux Warriors de Moose Jaw. Ce résultat rend service aux Voltigeurs. Plutôt que d’avoir à disputer le match de bris d’égalité, les Drummondvillois accéderont directement à la demi-finale du championnat canadien s’ils parviennent à vaincre les Warriors mardi soir.

Un jeune partisan des Knights de London. (Photo : Eric Young)

Ruslan Gazizov, Sam Dickinson, Sam O’Reilly, Landon Sim et Kasper Haltunnen ont touché la cible pour les Knights (2-0). Sam O’Reilly a été nommé joueur par excellence du match. Les champions de l’Ontario sont l’une des deux équipes toujours invaincues dans ce tournoi avec le Spirit de Saginaw (2-0).

La riposte des Warriors est venue du bâton de Denton Mateychuk, Ethan Semeniuk (2) et Martin Rysavy. Les champions de l’Ouest ont dirigé 30 lancers vers le gardien des Knights, Michael Simpson. À l’autre bout de la patinoire, Jackson Unger a fait face à 28 tirs.

L’action reprendra mardi soir, à 19 h 30, sur la glace du centre Dow. Dans une confrontation sans lendemain pour les deux équipes, les Voltigeurs (0-2) tenteront d’envoyer les Warriors (0-2) en vacances. Le vainqueur de ce duel obtiendra son billet pour la demi-finale de la coupe Memorial.

D’autres photos signées Eric Young à voir plus bas…

À lire également

Les Voltigeurs gardent confiance : «Beaucoup d’équipes voudraient être à notre place»

Des mordus qui ne comptent pas les kilomètres

Les Voltigeurs pourront hisser la bannière le 20 septembre

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article