HOCKEY. L’arrivée des Voltigeurs à Saginaw se fera plus tard que prévu.
Le vol qui devait transporter la formation drummondvilloise vers le Michigan en vue de sa participation au tournoi de la coupe Memorial a été retardé de quelques heures, mercredi. Au moment d’écrire ces lignes, en fin d’après-midi, l’équipe ne s’était toujours pas envolée vers les États-Unis.
Mise à jour à 18 h 10 : les Voltigeurs grimpent finalement dans l’avion qui les mènera au Michigan.
Voyage d’affaires. 🧳✈️
Direction 📍 Saginaw, Michigan, États-Unis #CoupeMemorial#ConquérirEnsemble pic.twitter.com/8YARJX2hYo
— Voltigeurs de Drummondville (@VoltigeursDRU) May 22, 2024
Les champions du trophée Gilles-Courteau ont profité de cet imprévu pour faire quelques activités d’équipe près de l’aéroport de Saint-Hubert. Au menu : un repas d’équipe, du magasinage et un don de nourriture à l’organisme Moisson Rive-Sud.
En raison de ce retard, la conférence de presse mettant en vedette les entraîneurs des quatre équipes participant à la coupe Memorial, qui devait avoir lieu mercredi soir, à Saginaw, a été remise à jeudi après-midi, à 15 h 10.
Selon l’horaire prévu, les joueurs des Voltigeurs doivent sauter sur la patinoire du centre Dow Event pour un premier entraînement jeudi, dès 11 h.
Le championnat canadien de hockey junior se mettra en branle vendredi soir, à 19 h 30, par un duel entre Moose Jaw et Saginaw. Samedi, la confrontation entre Drummondville et London débutera dès 16 h.
À lire également : L’expérience : l’arme secrète des Voltigeurs
Vsevolod Komarov en lice pour un honneur national
Coupe Memorial : difficile d’établir un favori, selon Stéphane Leroux