FOOTBALL. Vincent Blanchard est un homme en demande chez les professionnels.
Le botteur originaire de Saint-Germain-de-Grantham a été sélectionné par les Elks d’Edmonton, mardi soir, dans le cadre du repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF). Le produit du Rouge et Or de l’Université Laval a été réclamé en début de quatrième ronde, avec le 31e choix au total.
Plus tôt cette semaine, Vincent Blanchard a décroché une invitation pour le mini-camp des recrues des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dans la Ligue nationale de football (NFL).
We’ve selected kicker Vincent Blanchard with the 31st pick in the fourth round of the 2024 CFL Draft.#OurTeamOurCity #GoElks #CFLDraft pic.twitter.com/fGm7AYymP1
— Edmonton Elks (@GoElks) May 1, 2024
À l’issue de ses deux dernières saisons avec le Rouge et Or, Vincent Blanchard a été nommé botteur par excellence dans le circuit québécois de football universitaire.
Âgé de 25 ans, Vincent Blanchard est un ancien joueur de soccer qui a fait ses débuts dans le football avec les Sénateurs du Collège Saint-Bernard de Drummondville avant de faire le saut avec le Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy.
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr