L’ex-président de la Chambre de commerce à la tête de la campagne de Centraide Centre-du-Québec

L’ex-président de la Chambre de commerce à la tête de la campagne de Centraide Centre-du-Québec
Tommy Jodoin et Annie Beauregard. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. Le cabinet de la campagne de Centraide Centre-du-Québec compte sur un nouveau président en Tommy Jodoin.

Celui qui a exercé le rôle de président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) en 2022-2023 prend la relève d’Annie Beauregard qui occupait le poste depuis 2022. Actuellement directeur du développement industriel et commercial à Saint-Hyacinthe Technopole, M. Jodoin est reconnu pour son réseau de contacts étendu, son dynamisme et sa volonté inébranlable de forger de nouveaux partenariats.

Il se concentrera notamment sur le développement du Cercle des donateurs majeurs en collaboration avec Paul Gagné, directeur général à la Caisse Desjardins de Drummondville, et membre du cabinet.

«Chaque don, grand ou petit, est un pas vers le changement. Je m’engage à valoriser chaque contribution, reconnaissant que c’est l’union de tous nos efforts qui forge notre force collective», a indiqué Tommy Jodoin, dans un communiqué de presse.

Quant à elle, Annie Beauregard demeurera impliquée auprès de la cause comme membre active du cabinet. (LPS)

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article