FOOTBALL. Pour une deuxième année consécutive, Louis Leclerc dirigera l’équipe québécoise des moins de 16 ans au sein du programme d’excellence de Football Québec.
Le Drummondvillois tentera de guider la formation québécoise vers un cinquième titre consécutif au Défi de l’Est. Cette compétition tenue sous l’égide de Football Canada se déroulera à Antigonish, en Nouvelle-Écosse, l’été prochain.
Le week-end dernier, l’équipe du Québec a tenu des camps d’évaluation au centre sportif Girardin de Drummondville et au stade Concordia de Montréal. Quelques joueurs de la région étaient d’ailleurs de la partie. Deux autres camps se dérouleront à Québec et à Varennes au cours des prochaines semaines.
L’an dernier, Louis Leclerc et l’équipe du Québec avaient décroché la médaille d’or lors du Défi de l’Est disputé à Sackville, au Nouveau-Brunswick. En finale, les Québécois avaient vaincu les Ontariens au compte de 21-14.
Ancien porte-couleurs des Voltigeurs du Cégep de Drummondville, Louis Leclerc a fait ses débuts dans le coaching avec les Sénateurs du Collège Saint-Bernard. Il est aujourd’hui coordonnateur des unités spéciales et entraîneur des demis défensifs chez le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr