TÉLÉVISION. La Drummondvilloise Anaïs Goulet franchit un nouveau pas dans son parcours à La Voix en remportant la première étape des duels, dimanche soir.
La candidate faisait face à Lee-Anne Bergevin. Elles ont interprété une version douce et R&N d’un succès de la fin des années 1970, Aimer d’amour de Boule Noire.
À l’issue de la chanson, leur coach Corneille devait choisir avec qui il voulait poursuivre l’aventure. «Tu as quelque chose de spécial et de singulier. Ta voix est unique. Tu as quelque chose de super moderne», a-t-il dit en s’adressant à Anaïs Goulet.
Son choix s’est arrêté sur la Drummondvilloise. «Anaïs est l’incarnation même du talent naturel. Elle me fait aimer la langue française encore plus», a souligné Corneille, en s’adressant à la caméra.
Pour sa part, la jeune femme était aux anges. «Quand j’ai entendu mon nom, je n’y croyais pas. C’est un rêve. J’adore Corneille. Je l’aime d’amour.»
Alors que tous les autres coachs avaient voté pour Lee-Anne Bergevin, cette dernière a été repêchée par France D’Amour.
Les duels se poursuivront dès la semaine prochaine.
Rappelons que dixième saison de La Voix est diffusée sur les ondes de TVA. Les fauteuils rouges sont occupés par Mario Pelchat, France D’Amour, Roxane Bruneau et Corneille.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple :Â https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr