Guignolée des médias : plus de 40 000 $ récoltés

Guignolée des médias : plus de 40 000 $ récoltés
Patrick Giguère de Dessercom a donné de son temps avec quelques membres de son équipe. (Photo : Ghyslain Bergeron)

GÉNÉROSITÉ. Les automobilistes ont encore une fois fait preuve de grande générosité lors de la Guignolée des médias hier de sorte que l’objectif a été atteint : une somme de 40 167,30 $ a été amassée.

Les centaines de bénévoles se sont relayés tout au long de la journée aux intersections des rues Marchand, Brock et Heriot au centre-ville, ainsi que près des rues Foster et Janelle, à proximité du Canadian Tire.

La somme totale sera divisée à parts égales entre le Comptoir alimentaire Drummond et la Fondation de la Tablée populaire.

En guise de comparaison, 39 420 $ avaient été amassés l’an dernier.

Une grande implication de tous

Les équipes du Comptoir alimentaire et de la Tablée populaire ont pu compter sur des bénévoles provenant du conseil municipal de Drummondville et des membres des bureaux des députés provinciaux et fédéraux. Les organismes ont également pu compter sur le soutien des médias, dont L’Express. Sans oublier les employés de nombreuses entreprises et organismes, comme les Voltigeurs de Drummondville, St-Hubert Express, Groupe Serenis, Cascades et CDC Drummond, ainsi que plusieurs citoyens. C’est plus de 150 bénévoles qui ont donné de leur temps afin de récupérer les dons auprès des automobilistes à différents moments de la journée.

Rachel Bissonnette, directrice de la Fondation de la Tablée populaire et Véronique Sawyer, directrice du Comptoir alimentaire Drummond, expriment toute leur gratitude envers ces gens ainsi que les généreux automobilistes qui n’ont pas hésité à donner afin de venir en aide aux personnes démunies de la région de Drummondville. (CGM)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article