HOCKEY. Jérémie Minville n’a pas tardé à faire sa place chez les Olympiques de Gatineau.
Signe de son leadership, l’attaquant drummondvillois a été nommé assistant-capitaine de la formation de l’Outaouais, mardi. L’attaquant Charles Boutin et le défenseur Vincent Maisonneuve arboraient déjà un «A» sur leur chandail depuis le début de la saison. Quant au titre de capitaine des Olympiques, il est toujours vacant.
Notre groupe de leaders accueil un nouveau membre. Félicitation Jé! 👏
Our leadership group welcomes a new member. Congrats Jé! 👏#goOLgo♠️ pic.twitter.com/g7q9PND3vY
— Olympiques de Gatineau (@OlympiquesGAT) November 28, 2023
À sa première saison à Gatineau, Jérémie Minville connaît une éclosion sans pareille. Auteur de 35 points, dont 17 buts, en 26 parties jusqu’ici, l’ailier de 19 ans domine la colonne des pointeurs de l’équipe et occupe le sixième rang à travers la LHJMQ. Employé au sein du premier trio en compagnie de Charles Boutin et Nathan Lévesque, l’ancien des Huskies de Rouyn-Noranda a percé l’équipe d’étoiles de la semaine à trois reprises. Il a également réussi deux buts en fusillade.
Jérémie Minville et les Olympiques seront de passage au centre Marcel-Dionne jeudi soir, à compter de 19 h, pour y affronter les Voltigeurs.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr