HOCKEY. Steve Hartley sera bientôt de retour derrière un banc.
L’ex-pilote des Voltigeurs de Drummondville agira comme entraîneur-chef d’une des quatre équipes qui participera à la coupe LHJMQ. Réunissant 80 espoirs de 15 ans issus de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ) et du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), cette compétition se déroulera du 14 au 17 décembre, à Châteauguay.
Rappelons que trois joueurs du Canimex de la structure Drummond/Bois-Francs ont été sélectionnés afin de participer à ce tournoi. À la tête de l’équipe Samuel Montembeault, Steve Hartley dirigera notamment l’attaquant drummondvillois Joshua Vincent. Ce dernier revendique huit points (4-4) en 16 parties jusqu’ici cette saison.
Les frères jumeaux Félix et Alexis Cadran feront quant à eux partie de l’équipe Jonathan Marchessault. Ces deux attaquants originaires de Saint-Majorique-de-Grantham évoluent également avec le Canimex cette saison. Auteur de 27 points (15-12) en 16 matchs, Félix Cadran domine les pointeurs du circuit M17 AAA. De son côté, Alexis Cadran a récolté 21 points (8-13) en 16 rencontres.
Notons que les deux autres équipes en action lors de la coupe LHJMQ ont été nommées en l’honneur de Mathieu Joseph et de Yanni Gourde. Par ailleurs, deux autres formations composées des meilleurs espoirs de moins de 15 ans choisis par Hockey Québec seront également de la partie à Châteauguay.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr