FOOTBALL. Vincent Blanchard continue de faire parler son pied.
Le botteur de précision du Rouge et Or de l’Université Laval a été nommé joueur des unités spéciales de la dernière semaine au sein du circuit québécois de football universitaire. L’athlète originaire de Saint-Germain-de-Grantham a été un élément clé dans la victoire de 31-14 des siens sur les Stingers de l’Université Concordia, samedi, à Montréal.
Comme lors de la finale de la coupe Vanier en 2022, Vincent Blanchard a été parfait en cinq tentatives de placement, dont un de 45 verges. Le botteur de 25 ans a aussi fait mouche sur des coups de pied de 13, 17, 36 et 38 verges.
[FOOTBALL UNIVERSITAIRE 🏈]
Voici les étudiant·es-athlètes de la semaine pour le football universitaire, présentés par Go Pure, la barre officielle du RSEQ :
⭐️Jonathan Sénécal, @CARABINS
⭐️Jeremiah Ojo, @CARABINS
⭐️Vincent Blanchard, @rougeetorFélicitations !#RSEQ #GOPURE pic.twitter.com/n98jWNulNl
— RSEQ (@RSEQ1) September 25, 2023
En quatre matchs cette saison, Vincent Blanchard compte 13 placements réussis en 14 tentatives. L’athlète de 6 pieds, 1 pouce et 210 livres, qui a fait ses classes avec les Sénateurs du Collège Saint-Bernard, dispute une quatrième campagne avec le Rouge et Or.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr