Téléphone cellulaire et drogues saisis dans le périmètre de la prison

Téléphone cellulaire et drogues saisis dans le périmètre de la prison
(Photo : Archives, gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. Haschich, tabac ainsi qu’un téléphone cellulaire et ses accessoires ont été saisis au cours des derniers jours dans le périmètre de l’Établissement Drummondville . Valeur : 103 300 $. 

Le Service correctionnel du Canada (SCC) dispose d’un certain nombre d’outils pour prévenir l’introduction de drogue dans ses établissements. Parmi ces outils, on retrouve des détecteurs ioniques et des chiens détecteurs de drogue pour la fouille des édifices, des biens personnels, des détenus et des visiteurs.

Le SCC renforce les mesures destinées à prévenir l’introduction d’objets interdits dans ses établissements dans le but d’assurer un milieu sûr et sécuritaire pour tous. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de prendre des mesures à l’endroit des personnes qui tentent d’introduire des objets interdits dans les établissements correctionnels.

Le SCC a créé pour tous les établissements fédéraux une ligne téléphonique d’information (1–866–780–3784) qui lui permet d’obtenir des renseignements supplémentaires sur les activités relatives à la sécurité des établissements du SCC.

Les renseignements transmis sont protégés. (LT)

 

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article