Les Cowboys Fringants confirment leur présence au Festival de la poutine

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Les Cowboys Fringants confirment leur présence au Festival de la poutine
Les Cowboys Fringants offriront un spectacle au Festival de la poutine de Drummondville. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Les Cowboys Fringants ont confirmé leur présence au Festival de la poutine de Drummondville, après avoir annulé quelques spectacles à cause de l’état de santé du chanteur Karl Tremblay.

La nouvelle a été communiquée par le biais d’une publication Facebook, lundi après-midi.

Le populaire groupe québécois clôturera la 16e édition de l’événement, en présentant un spectacle le 26 août à 21 h 30. Ils partageront la scène principale avec Mindflip et Vulgaires Machins. Les artistes Jeanne Côté, Thierry Larose et Valaire seront quant à eux sur la scène Hydro-Québec.

Roxane Bruneau et FouKi font également partie des têtes d’affiche du Festival de la poutine.

Tous les passeports ont été vendus.  Les billets journaliers pour la journée de samedi sont aussi épuisés. Pas moins de 10 000 personnes sont attendues sur le site du centre Marcel-Dionne.

Rappelons que Les Cowboys Fringants se sont produits jeudi dernier au festival des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les membres du groupe ont eu droit à une immense vague d’amour.

Durant la saison estivale, quelques spectacles ont été annulés à cause des traitements médicaux du leader du groupe Karl Tremblay. En juillet 2022, ce dernier a annoncé souffrir d’un cancer de la prostate, diagnostiqué en janvier 2020.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article