La boutique Snack planet fait des petits

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
La boutique Snack planet fait des petits
La boutique Snack planet sera située au 199, rue Heriot.

AFFAIRES. Dans quelques semaines, la troisième succursale de boutique Snack planet ouvrira ses portes sur la rue Heriot, à Drummondville.

Le concept est connu. Des aliments de toutes sortes provenant d’un peu partout dans le monde sont offerts aux gens d’ici. Dans une ambiance colorée, c’est une vraie chasse au trésor d’arpenter les allées du commerce.

Les copropriétaires, Yannick Thériault et son fils Jérémy, ainsi que Gabriell Boulianne-Gravel, sont excités de venir s’établir à Drummondville.

Les guimauves des céréales Lucky Charms.

«C’était important pour nous de s’installer au centre-ville. On aime le dynamisme et être proche des gens. Avec toute la mixité commerciale de la rue Heriot, on sera un bel ajout à l’offre», ont expliqué deux des copropriétaires.

Après avoir ouvert les succursales de Sherbrooke et Magog, ils ont mis le cap sur Drummondville. Dans les prochaines semaines, à la suite de rénovations et de décoration des lieux, ils seront en mesure d’offrir plus de 400 produits réfrigérés, 1000 sortes de bonbons, une trentaine de saveurs de croustilles, des arachides, des insectes, etc.

«On va avoir des bonbons sans sucre, mais notre produit vedette sera la slush à saveur de bonbons Jolly Rancher. Ce sera unique au Canada. Il va y avoir aussi un distributeur de vrac de Jelly Beans. Ceux qui aiment les défis, on aura des trucs vraiment épicés. Nous sommes en train de franciser tous nos produits afin de respecter les normes. Ce sera facile de s’y retrouver», a ajouté Jérémy.

Les investisseurs originaires de l’Estrie comptent faire du magasin de Drummondville leur entrepôt de distribution en raison de la position géographique avantageuse. «On fait beaucoup de ventes en ligne, alors tout partira d’ici. La boutique occupera juste une portion du local (accessible par la rue Heriot), le reste sera de l’entreposage», a précisé le paternel.

La boutique de Drummondville devrait ouvrir quelque part en juillet, alors que des franchises ouvriront leurs portes à Saint-Sauveur, La Prairie et Châteauguay au cours de l’année.

Partager cet article