Team Évidanse débute son année en force

Team Évidanse débute son année en force
Des artistes de l'école Team Evidance. (Photo : Gracieuseté)

DANSE. La saison 2023 commence en force pour les athlètes de Team Évidanse qui ont remporté récemment les honneurs lors de deux compétitions, soit le Canadian National Dance Championships et le VIEW Dance Challenge.

L’école de danse a décroché plusieurs premières places et prix spéciaux, tous styles confondus. Parmi les performances récompensées, on y retrouve les pionniers de l’école, des danseuses et danseurs qui ont été les premiers à porter les couleurs de l’entreprise. Près de dix ans plus tard, ils sont impliqués plus que jamais.

Athlètes accomplis, jeunes chorégraphes et professeurs de l’école de danse, ils sont la fierté d’Amy Morin, propriétaire et chorégraphe de Team Évidanse.

«Ces danseuses et danseurs sont le cœur de l’entreprise, mais également ils sont ceux qui me poussent chaque jour à voir plus grand. Lorsque je regarde ces athlètes désormais seniors transmettre leur savoir aux plus petits et créer des chorégraphies qui leur permettent de non seulement se démarquer auprès de leur pair, mais de gagner lors de nos passages dans les compétitions, je ne peux qu’être fière», exprime-t-elle.

(Photo Gracieuseté)

Les prochaines semaines seront aussi très actives puisque les troupes de danse compétitives de Team Évidanse participeront à deux autres compétitions, soit à Mont-Tremblant et à Lévis. Tous les styles y seront représentés, soit hip-hop, jazz, lyrique, contemporain, comédie musicale et acro-gym.

Soulignons que l’école de Drummondville réunit des danseurs de 8 à 45 ans. (LT)

Partager cet article