Un méchoui pour supporter la Fondation de l’église Saint-George

Un méchoui pour supporter la Fondation de l’église Saint-George
L’activité se tiendra le 3 juin prochain. (Photo Gracieuseté)

ACTIVITÉ. La Fondation de l’église Saint-George invite la population à participer à son méchoui annuel le 3 juin prochain, à 17h30.

L’événement se tiendra à la salle St-George, derrière l’église.

Le méchoui se veut un événement local apprécié depuis plus de deux décennies. Cette fois-ci, il est mis à jour avec quelques changements qui plairont sûrement aux habitués.

Pour tous les amateurs de barbecue, le chef Robert Pelletier enfilera son tablier afin d’offrir aux personnes présentes un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse et invitante.

Il s’agira d’une collecte de fonds pour la Fondation St-George, dont la mission est de préserver, de restaurer et de mettre en valeur le patrimoine architectural du site. Le site comprend l’église, le cimetière, la salle communautaire et le presbytère situés sur la rue Heriot au cœur de Drummondville.

L’année 2023 marque le 30e anniversaire de la Fondation de l’église St-George. Une poignée de bénévoles entretiennent le site depuis sa création. Cette année est particulièrement importante puisque les treize vitraux de l’église sont entièrement restaurés pour retrouver leur éclat d’origine, grâce à une subvention du Conseil du Patrimoine religieux du Québec, de la Ville de Drummondville et à la générosité de donateurs privés.

Bien que les billets soient vendus à la porte le jour de l’événement, le nombre de places étant limité, il est suggéré de réserver sa place en écrivant un courriel à cette adresse : Casemcq.heritage@gmail.com

Partager cet article