Quatre jeunes entrepreneurs reprennent le Centre horticole Foliflor  

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Quatre jeunes entrepreneurs reprennent le Centre horticole Foliflor  
Thomas-Louis Lavallée, Éliana Lapierre, Léonie Grisé et Anthony Beauregard, les nouveaux propriétaires de Foliflor. (Photo : Gracieuseté)

ENTREPRISE. Quatre jeunes entrepreneurs ont repris le flambeau du Centre horticole Foliflor, un commerce situé sur le boulevard Terra Jet à Saint-Cyrille-de-Wendover.

Anthony Beauregard, diplômé de l’Institut de technologie agricole, Léonie Grisé, entrepreneure, Thomas-Louis Lavallée, agroéconomiste et Éliana Lapierre, agronome, souhaitent donner un nouvel élan à Foliflor par leur dynamisme et leurs idées novatrices.

Une grande variété de plantes d’intérieurs, de jardinières et de décorations. (Photo Gracieuseté)

Ce quatuor amène un vent de fraîcheur en proposant des gammes de produits uniques tant au niveau des pots, des plantes que des arrangements floraux. Ils guident l’entreprise vers de nouveaux horizons tout en conservant les valeurs d’expérience client unique et de qualité de production.

«Pour nous, c’est important qu’on se démarque des autres centres jardins de la région centricoise. C’est pourquoi nous offrons des créations originales, une grande variété de plantes et un service d’entretien paysager», indique Thomas-Louis Lavallée.

La population est invitée à une activité portes ouvertes le 22 avril prochain, entre 9 h et 16 h, pour célébrer le lancement de la saison.

Soulignons que l’entreprise appartenait auparavant à Julie Champagne. (LT)

L’entreprise est située sur le boulevard Terra Jet à Saint-Cyrille-de-Wendover. (Photo Gracieuseté)

 

 

 

Partager cet article