Le milieu du baseball en deuil de Manon Salvas

Jonathan Habashi
Le milieu du baseball en deuil de Manon Salvas
Manon Salvas. (Photo : archives)

BASEBALL. Le milieu sportif régional est en deuil de Manon Salvas.  

La grande dame du baseball drummondvillois s’est éteinte mercredi, à l’âge de 66 ans, à la Maison René-Verrier, après un long combat contre le cancer.

Dans un message publié sur Facebook, l’organisme Baseball Drummond a rendu hommage à cette bénévole dévouée en ces termes. «Marqueuse, responsable de la cantine, gestionnaire des Olympiques et des Dodgers, Manon Salvas a été pour plusieurs la maman du stade Jacques-Desautels pendant plus de 35 ans. Ajoutons à cela son implication auprès de Baseball Estrie, des Grands du sport et du Tournoi midget de Drummondville et nous obtenons une femme qui aurait mérité le titre de bénévole, non pas de l’année, mais d’une décennie.»

Le président du Brock, Mathieu Audet, a également souligné la grandeur d’âme, l’altruisme et la bienveillance de Manon Salvas à l’égard de tout un chacun. «C’est avec un petit groupe que tu auras porté à bout de bras le baseball majeur à Drummondville. Je suis tellement heureux pour toi que tu aies pu vivre le moment de l’annonce du nouveau stade.»

Partager cet article