HOCKEY. Les honneurs continuent de s’accumuler pour les hockeyeurs drummondvillois Audrey-Anne Veillette et Simon Pinard.
À la veille du championnat canadien de hockey universitaire féminin disputé à Montréal, Audrey-Anne Veillette a été nommée au sein de la première équipe d’étoiles du circuit national U Sports. L’attaquante des Carabins de l’Université de Montréal était également en nomination pour le titre de joueuse par excellence de l’année au pays, un prix qui a finalement été décerné à la gardienne Kendra Woodland.
Cette saison, Audrey-Anne Veillette a réussi 26 buts en 22 parties, un sommet un pays et un record d’équipe. L’athlète-étudiante de 22 ans a ajouté cinq filets en six matchs en séries éliminatoires, une autre marque dans l’histoire des Carabins. La Drummondvilloise a été proclamée hockeyeuse universitaire de l’année sur la scène québécoise.
De son côté, Simon Pinard se retrouve au sein de l’équipe d’étoiles des recrues du circuit canadien de hockey universitaire masculin. L’attaquant des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick a récolté 29 points (19-10) en 29 parties en saison régulière avant d’ajouter 12 points (5-7) en sept matchs en séries. L’athlète-étudiant de 21 ans a été nommé joueur par excellence du tournoi éliminatoire dans le circuit universitaire de l’Atlantique.
Les Reds participent actuellement au championnat canadien de hockey universitaire disputé à Charlottetown.