HOCKEY. La saison régulière de l’attaquant Drew Elliott est vraisemblablement terminée. Il a subi une blessure au haut du corps qui le tiendra loin de l’action pendant une période de quatre à six semaines.
Les Voltigeurs de Drummondville et leur directeur général par intérim, Stephan Leblanc, en ont fait l’annonce, mercredi après-midi, à l’aide d’un communiqué de presse.
Le numéro 44 des Rouges a subi une blessure au haut du corps, contre les Remparts de Québec, vendredi dernier, dans les dernières minutes de la rencontre. Un possible retour en séries éliminatoires pourrait être envisagé dans son cas.
Justin Côté a également subi une blessure au haut du corps qui l’a tenu à l’écart pour les matchs du week-end dernier. Côté a patiné avec ses coéquipiers mercredi après-midi, mais il reste néanmoins sur la liste des blessés. Son état sera réévalué quotidiennement, mais les Voltigeurs demeurent optimistes qu’il réintégrera l’alignement rapidement.
Pour ce qui est de Riley Mercer, le gardien a subi une blessure au bas du corps, la semaine dernière. Il a rencontré les médecins, mercredi matin. Les Voltigeurs attendent toujours les résultats. Bien que le portier de troisième année n’a pas chaussé les patins cette semaine, l’organisation a confiance de le voir au sein de la formation bientôt. Une décision pourrait être prise avant le prochain match.
La prochaine rencontre des Voltigeurs (23-28-4-1) aura lieu ce jeudi, alors que Simon Hughes et les Islanders de Charlottetown (23-27-5-1) seront en visite au centre Marcel-Dionne à 19 h.