FAMILLE. À l’approche de la semaine de relâche scolaire, les petits et grands peuvent compter sur une foule d’activités à Drummondville.
Un tour à la bibliothèque
À la bibliothèque publique de Drummondville, les jeunes de 0 à 12 ans peuvent assister à des activités telles que des ateliers de mandalas zen, de mBot et de dessin.
Les adolescents, quant à eux, peuvent explorer la réalité virtuelle ou un mBot.
Tous les détails de la programmation se trouvent sur le site web de la Ville à l’adresse drummondville.ca/evenement.
Location de plateaux sportifs
Les citoyens ont aussi la possibilité de louer des plateaux sportifs pour la semaine de relâche. De plus, les intéressés peuvent profiter de 50 % de rabais sur la location des surfaces synthétique du 27 février au 3 mars.
Pour réserver, il suffit d’envoyer un courriel à l’adresse locations.sportives@drummondville.ca avec la date et l’heure souhaitées, le plateau désiré et vos coordonnées. Notons que les réservations sont obligatoires et qu’un délai de traitement de 48 heures en semaine est à prévoir. Pour en savoir plus sur les coûts et les plateaux proposés, visitez le www.drummondville.ca/location-plateaux-sportifs.
Patinoires extérieures
En plus des deux patinoires réfrigérées, Victor-Pepin et de la Seigneurie, une quinzaine de patinoires extérieures, et quelques sentiers glacés sont aménagés pour profiter du grand air.
Tous les détails se trouvent à l’adresse drummondville.ca/patinoires.
Soulignons que d’autres activités sont offertes par les centres communautaires, Drummondville Sports, le Réseau aquatique Drummond, Extéria terrain d’aventures et le club Ski de fond Saint-François.