ÉDUCATION. En raison des conditions météorologiques, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a annoncé que les activités qui devaient se faire en présence auront lieu à distance dans tous les campus, incluant celui de Drummondville, pour la journée du 13 janvier.
Les cours théoriques et autres activités de formation prévues en présence seront offerts en mode virtuel. Ce qui ne peut se réaliser à distance peut être maintenu en présence par les chargés de cours et professeurs. Les étudiants concernés en seront informés directement par leurs enseignants. Les cours qui étaient déjà prévus à distance sont maintenus.
Les employés sont priés, à moins d’avis contraire de la part de leur supérieur immédiat, d’œuvrer en télétravail selon l’horaire prévu. Les employés qui ne peuvent offrir une prestation de travail à distance doivent se présenter sur leur lieu de travail.
Mentionnons que l’école primaire anglophone, Drummondville Elementary School, a fait le choix de reporter les cours.
Du côté du Centre de services scolaire des Chênes, du Collège Saint-Bernard et du Cégep de Drummondville, aucune annonce de fermeture n’a été faite. (EL)