PARRAINAGE. Parrainage civique Drummond, qui travaille auprès de personnes ayant des incapacités, revient avec la 3e édition de son Civique show. Afin de souligner son 40e anniversaire, le spectacle qui se déroulera le 11 novembre prochain, à la salle George D’Or du Cégep de Drummondville, sera parrainé par Geneviève Milot du Groupe Gestion GeM.
Pour ce faire, l’organisme a décidé de mettre sur pied Parrainage Académie. Parrainage Civique Drummond invite donc toutes personnes vivant avec une incapacité, les parrains et marraines de l’organisme qui voudrait participer, à s’inscrire pour faire un numéro de chant ou de danse lors du Civique show.
Un projet d’une telle envergure méritait de s’adjoindre une marraine d’honneur. Une marraine qui connaissait l’organisme, les membres et bien entendu, une personne connue et reconnue dans la région.
«C’est avec honneur que j’ai accepté de marrainer le Parrainage académie qui me permet de revoir plusieurs visages familiers. C’est avec plaisir que je constate que plusieurs membres sont toujours impliqués et encore plus précieux, ils sont encore très heureux de participer aux belles activités du Parrainage civique.
Préparez-vous, à la fin de l’été nous vous solliciterons afin de faire de ce projet, un succès. Après tout, nous avons quarante ans qu’une seule fois», a expliqué Geneviève Milot.
Les gens intéressés pourront s’inscrire pour participer au spectacle via le formulaire d’inscription. Il se retrouve sur le site Internet de Parrainage civique Drummond, la page Facebook ou encore directement au bureau de la rue Saint-Damase.
Des auditions seront mises à l’horaire en juillet et août. Les inscrits pourront performer en chants ou en danses. La date limite pour s’inscrire est le 14 juillet 2022. Les candidats non sélectionnés lors du processus d’audition auront tout de même la chance de participer à un numéro de groupe lors du spectacle.
Le tout est sans oublier que la chanson qui souligne le 40e anniversaire du Parrainage civique Drummond sera présentée lors du Civique show.