Congrès de la CAQ : le service de transport en commun modifié dès demain

Congrès de la CAQ : le service de transport en commun modifié dès demain
Le mandat avec Multi-Transports, qui arrive à échéance à l’été 2023, sera prolongé jusqu’en 2025. (Photo : Archives)

TRANSPORT. Des modifications sont apportées au service de transport en commun de Drummondville en raison de la tenue du congrès national de la Coalition avenir Québec (CAQ) au Centrexpo Cogeco de Drummondville les 27, 28 et 29 mai.

Les parcours 2, 3 et 5 en direction des Promenades Drummondville seront perturbés compte tenu de cet événement et des entraves routières qui en découlent. Les arrêts situés dans le quadrilatère de la rue de Boucherville et des boulevards des Pins, Saint-Joseph et René-Lévesque ne seront pas desservis.

Les autres parcours du service de transport en commun pourraient être retardés. La Ville de Drummondville invite les usagers à prévoir leurs temps de déplacement en conséquence.

Pour le moment, il est toujours prévu que les parcours d’autobus demeurent disponibles de manière continue. En fonction de l’évolution de la situation, des modifications pourraient toutefois être apportées aux parcours, pouvant même aller à une fin de service sans préavis.

Par ailleurs, le service de taxibus ne sera pas en fonction de vendredi à dimanche puisque la coordination avec les autobus sera impossible. (MD)

Partager cet article