Trafic de stupéfiants : une opération est en cours

Trafic de stupéfiants : une opération est en cours
Voiture de police Sûreté du Québec. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

RÉGIONAL. Les policiers du poste de la MRC d’Arthabaska mènent ce mardi matin des opérations relativement au trafic de stupéfiants dans les secteurs de Victoriaville, de Bécancour et de Longueuil.

Les policiers réalisent présentement une série de perquisitions, en plus de procéder à des arrestations de personnes qui seraient impliquées dans le trafic de stupéfiants.

L’enquête tend à démontrer qu’un petit groupe effectuait du trafic de stupéfiants dans la région de la MRC de L’Érable, au Centre-du-Québec.

La stratégie «centaure» a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre le trafic d’armes à feu illégales au Québec. L’opération permet à la Sûreté du Québec ainsi qu’à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information «centaure» au 1-833-888-ARME (2763). (LT)

Partager cet article