HOCKEY. Audrey-Anne Veillette, des Carabins de l’Université de Montréal, a été sélectionnée au sein de l’équipe d’étoiles des recrues du circuit de hockey universitaire féminin du Québec.
En 15 parties cette saison, l’attaquante originaire de Drummondville a récolté neuf points, dont six buts. L’athlète de 21 ans a notamment réussi un tour du chapeau lors du dernier match de la saison régulière, dans une victoire de 6-1 sur les Ravens de l’Université Carleton.
L’avenir est prometteur pour notre équipe de hockey féminin. Deux recrues, Audrey Gervais et Audrey-Anne Veillette, se retrouvent parmi les étoiles du @RSEQ1⭐️ pic.twitter.com/AxREVspU9h
— Carabins (@Carabins) March 11, 2022
L’étudiante en kinésiologie a également été sélectionnée par le réseau U Sports afin de représenter le Canada lors de l’Universiade d’hiver, en Suisse. L’événement a toutefois été annulé en raison de la pandémie.
En saison régulière, Audrey-Anne Veillette a aidé les Carabins (8-5-2) à se classer au troisième rang du classement parmi les six équipes du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
En demi-finale des séries éliminatoires, les Carabins ont subi l’élimination en deux parties devant les Stingers de l’Université Concordia (11-3-1). La formation montréalaise tente maintenant de mettre la main sur la médaille de bronze du RSEQ.
Équipe d’étoiles des recrues
Gardienne : Mahika Sarrazin, Gee-Gees de l’Université d’Ottawa
Défenseure : Audrey Gervais, Carabins de l’Université de Montréal
Défenseure : Elizabeth Mura, Martlets de l’Université McGill
Attaquante : Chloé Gendreau, Stingers de l’Université Concordia
Attaquante : Audrey-Anne Veillette, Carabins de l’Université de Montréal
Attaquante : Émilie Lavoie, Stingers de l’Université Concordia